‪5e Régiment de Cuirassier Index du Forum
Régiment de Cuirassier sur Napoléonic Wars!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‪5e Régiment de Cuirassier Index du Forum -> 5ème Régiment de Cuirassier -> 5ème Régiment de Cuirassier -> Registre des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaine
Hommes du rang

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon il n'y a pas de sujet pour les départs donc bon je  le fais dans l'absence ... car après tout c'est une forme d'absence prolongé ^^ .
Bref donc je vous souhaites une bonne continuation à vous tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blatte
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais pourquoi ça?!

Kaine
Hommes du rang

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ben je vais reprendre le boulot puis je m amuse pas vraiment dans le régiment et sur le jeu donc bon :/

orion202
Hommes du rang

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est vrai que depuis peu de temps ya trop de changement dans le clan surtout que si j'ai bien compris, on est plus le 5e cuirassier mais le 5e marin

orion202, le toro du 5e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‪5e Régiment de Cuirassier Index du Forum -> 5ème Régiment de Cuirassier -> 5ème Régiment de Cuirassier -> Registre des absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation