‪5e Régiment de Cuirassier Index du Forum
Régiment de Cuirassier sur Napoléonic Wars!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de NiKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‪5e Régiment de Cuirassier Index du Forum -> Administration -> Etat major du 5ème -> Plaintes/Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiKo
Hommes du rang

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Départ de NiKo Répondre en citant

Camarades, tout est dit dans le sujet lol,

Je vous quitte, non pas pour l'ambiance car je vous aime bien les petits gars ;D mais .. je vois que vous voulez rester Cuirassier et je ne prends aucun plaisir à jouer. 

J'aime jouer Infanterie quelque soit mon niveau mais j'aime y jouer. Même si je devais être l'un des plus grands ici (âge) je me suis bien marrer avec vous je dois le dire ^^.

Je vous quitte en ayant de bon souvenir de vous et j’espère en avoir laisser de bon avec vous Very Happy 

Je ne vais pas très loin je reste parmis les 5e mais chez les Marins, donc même teamspeak ^^. 

Voila messieurs je vous souhaite une belle histoire dans votre sublime régiment. Et je vous dis pas Adieu mais a plus tard ;p 

(Désolé Blatte j'aurais voulu t'en parler avant de poster le sujet sur le fofo, si tu veux qu'on en parle tu me préviens mais je pense avoir tout dis ici Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cureuil
Hommes du rang

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Départ de NiKo Répondre en citant

Ok Bonne continuation même si on as pas joué beaucoup ensemble seulement sur la LB d'hier je crois. Smile

Bon jeu à toi et a bientôt In Game !

Blatte
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Départ de NiKo Répondre en citant

Tu vas dans le 5e donc tu restes plus ou moins avec nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Départ de NiKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‪5e Régiment de Cuirassier Index du Forum -> Administration -> Etat major du 5ème -> Plaintes/Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation